Ne ratez pas les premiers dépistages de l’année ! Gratuits, immédiat et anonymes

[La santé (sexuelle) avant tout !]

Le Centre vous propose deux permanences par semaine pour venir parler de votre santé sexuelle.

Elles sont tenues par des bénévoles formé·es·x et informé·es·x qui vous accueilleront avec chaleur, compréhension et discrétion.

Le dépistage du VIH, des hépatites B et C sont gratuits, anonymes et rapides.

Alors, n’hésitez pas à venir vous faire tester, à poser vos questions, à venir parler de prévention, nous vous attendons 🙂

Rendez-vous au Centre, 22 rue Général Giraud à Caen, lors de ces deux créneaux :

– mardi : 17h-19h

– Samedi :14h30-16h30

A bientôt !

Visuel carré bordé en haut et en bas par de minces bandeaux colorés.  En haut : le bandeau est aux couleurs de la fierté LGBTQIA+ En bas il est violet clair . Sur celui ci on peut lire le texte suivant : "Mardi 03 Janvier : 17h-19h." "Samedi 07 Janvier : 14h30-16h30."  Au centre du visuel, sur un fond en forme de cercle et vert,  une main qui fait le signe "ok", main fermée face à nous et pouce en l'air.  Sur ce pouce un visage souriant est dessiné au crayon noir.  Son nez est symbolisé par une goutte de sang.   Les dépistages vih et hépatites B & C sont faits en piquant un doigt pour obtenir du sang.  Accolé au cercle vert : une forme ovale à trois côtés dans laquelle il est écrit "Flash Test" en blanc.  En dessous on peut lire :  "Dépistage rapide du VIH, Hépatite B et Hépatite C. Ouvert à toustes." Dans le coin inférieur droit, apparait le logo du Centre LGBTI de Normandie : un arbre stylisé et simplifié au tronc noir et aux feuilles aux couleurs du drapeau de la fierté LGBTQIA+.