L’antenne de Caen du Centre LGBTI de Normandie a deux adresses:

Le local situé 22 rue Général Giraud permet d’offrir au public un point d’accueil et d’écoute lors des permanences, d’organiser des activités ainsi qu’un centre de ressources (documentation, matériel…) ouvert à tous.tes et particulièrement à nos adhérent.es et aux associations membres. Celles-ci peuvent y organiser leurs propres activités, permanences et accueillir le public.

Nous organisons, chaque semaine, deux permanences de test de dépistage rapide du VIH, anonyme et gratuit, le mardi de 17h à 19h et le samedi de 14h30 à 19h30, sans rendez-vous.

Retrouvez les dates, horaires et lieux des activités, permanences et événements dans l’agenda… Besoin de préservatifs gratuits, d’un peu d’écoute, d’un service offert dans le cadre d’une permanence… Voire envie de vous engager à nos côtés ou de réaliser un projet ? N’hésitez pas à nous rendre visite !

Le local situé 8 rue Germaine Tillion, le 1901, maison des associations de la Ville de Caen, est réservé aux réunions d’équipe, de travail, de préparation d’événements comme par exemple la Marche des Fiertés. C’est aussi un lieu réservé aux formations, par exemple : sensibilisation aux LGBTIphobies, aux questions de genre et d’orientation sexuelle, formation à l’accueil, formation en santé sexuelle, etc.

Comment y accéder?
L’accès au bâtiment se fait par l’entrée de la rue principale ou celle du parking à l’arrière.
Vous pouvez nous trouver au deuxième étage, à votre droite en sortant de l’ascenseur. Gardez à l’esprit que pour toute visite après 18h, il vous faudra utiliser le système d’appel à l’une des entrées. Avant 18h l’entrée est libre.

L’entree principle avec le système d’appel

L’entree du parking avec le système d’appel